Microgaming

Microgaming est aussi l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de jeux de casino en ligne. Leurs systèmes supporte le mode multi-joueurs mais aussi les jeux multilingues. Depuis leur création, ils ont édité plus de 300 des meilleurs jeux au monde.

Un grand tremplin pour Microgaming fut l'introduction du Cash Splash en 1998. Ce fut le premier des systèmes de jackpot progressif de grande superficie. Cela permettait aux joueurs de lier leur pari avec la chance de gagner un jackpot énorme. En 2000, Microgaming avait déjà mis au point une gamme de Flash games et c'était en 2003 quand ils ont initialement présenté leur logiciel de poker. Depuis 2006, Microgaming a permis aux joueurs de s'impliquer dans leurs jeux populaires Live Dealer.

Peut-être en raison de leurs efforts en 1998, Microgaming est connu pour le meilleur ensemble de jackpots progressifs dans le monde. Ils permettent aux joueurs de partout dans le monde d’ être interconnectés avec leurs gros lots et les joueurs peuvent rester impliqués 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. La meilleure chose sur le jackpot est que les joueurs peuvent voir la figure en temps réel, les secondes passent en croissance constante. Microgaming jackpots ont produit des millionnaires et ils ont versé des millions à travers leurs diverses plateformes de jeu.

Faites de la publicité sur notre site

Augmentez votre visibilité sur le web en faisant de la publicité avec nous!

Pour en savoir plus sur la publicité sur notre site, veuillez nous contacter ici.

Microgaming

Microgaming is also a leading provider of online casino games and software. Their systems support multiplayer but also multilingual games as well. Since their inception, they have created over 300 of the worlds best games.

A big stepping stone for Microgaming was the introduction of Cash Splash back in 1998. What this was, was the first every wide area progressive jackpot system. This allowed players to tie in their bet with the chance to win a huge jackpot as a side bet as well. By 2000, Microgaming had already developed a range of Flash games and it was 2003 when they originally introduced their poker software. Since 2006, Microgaming has been allowing players to get involved with their popular Live Dealer games.

Possibly because of their efforts in 1998, Microgaming is famously known for the best set of progressive jackpots in the world. They allow players from all over the world to be interconnected with their jackpots and players can get involved 24 hours a day, 7 days a week. The great thing about the jackpots is players can see the real time figure, constantly growing as the seconds pass. Microgaming jackpots have produced millionaires and they have paid out millions through their various gaming platforms.

Advertise on Our Site

Increase your exposure on the web by advertising with us!

To find out more about advertising on our site please contact us here.